-OwnedBy- Index du Forum
-OwnedBy-
Le forum de la team française -OwnedBy-

-OwnedBy- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

-OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -OwnedBy- Index du Forum -> Discutions Générales -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diidouw
Membres OB

Pseudonyme: Diidouw'
Map's préférées TD: Station 2, Old School
Map's préférées DM: Neden-1, Neden-3, Highway

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! Répondre en citant

Ploooop A Toute La Team Negro !!
Si J'décide De Faire Ce Post', C'est Pour Vous Diire Que La Team      - O w £ n D B yY' -  Est Biien Plus Qu'une Team Pour Moi ,
Je Dirais Meme Que C'est Comme Une 2ème Famille  =)  Tous Ces Bons Moment Que L'on Passe  Sur Skype Et Meme IG ,
Dans Les Wars , Les Fameux Train Avec La Présence De Bloune Qui D'ailleur S'amuse Biien A Me Pouned 
Mais Bon J'men Tape Parceque Sa M'aide A Progresser Et Meme A Miieux Vous Connaitre .
Depuis Que J'ai Intégrer C'te Team , J'ai Fais De Très Belles Connaissances , J'dirai Meme Les Plus Fun 
Sans Vous , J'rigolerai Pas Autant Tous Les Jours D'vant Mon Ordii  ^^'
J'vous Remercie A Tous D'mavoir Admis Pour Que Je Puisse Avoir Du Fun Et D'la Bonne Entente Sur Skype Et Meme S4 League
Je Sais Que Je N'le Dirais Jamais Assez , Mais Merci Beaucoup !!

Dédicace à :
- Rero Qui M'a Invité Dans La Team Et Qui Imite Ultraméga Biien Mariio *o*
- Ask Avec Son Ptiit Cri De Schtroumph Si Minion , Si Chaleureux , Si ....  ( J'vai ptet m'arrèter la nan O,o' ?? ...)
- Ray_Tone Avec Quii J'aime Biien Train Et Qui Sorts Des Trucs Biien Marrants Au Moment Ou Tu Ne T'y Attend Meme Pas !!     D'ailleur J'aime Bien Ta Soeur Elle Est Sympa xDDDDDDD   (J'deconne Razzp)
- Darklaz Que Je Connais Depuis Peu Et Qui M'fai Troo Rire Avec Ces Phrases Tipiques Du Sud , Mélangé A Son Accent De Ouf !!    "Ah Baah Uaii Carrémeent Koiii"    ;P
- Loop8 Qui Kiff Marseille  Et Qui Nous Fais Tous Rire Avec Son Fameux      "OK" ..."     ;P
- Vizard-Victor !!  Le Chinois-Algérien De La Team , Qui Nous Fais Tous Rire Quand . .. Euh ... Bah Quand Il Rit    x)    D'ailleur Faudrait Que tu Penses A Nous Diire Ou Tu L'a Caché Mon Ptiit Vico   =/ ...   xDDDD
Vous Memes Vous Savez De Quoi Je Parle  Ask' Et Rero xD
- Fgko Le Grand Renoi Belge Qui Aime Les Espagnooooles Mouhahaaaaa  ;Pp

- Bloune (Cas Appart)  Le Grand Francais Asiatique Mouhahaaa , Un Mec Géniiial Avec Qui On Rigoole Biien !!    D'ailleur Faudra Que T'me Dise Comment S'est Passé Ton Nouvel An Avec Ta Futur   ;P

VOILA QUOI  !! CARREMENT QUOI  !! TA MEERE QUOI   !!!    ;Pp

ALLEZ LES GARS SUR CE BON JEUX ET A BIENTOT SUR SKYPE        MOUHEUHAHAAHAHAAAAAAAAAAAA       

I♥-OB-    !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurgen13

Pseudonyme: -_RayTone
Map's préférées TD: Station 1, Station 2, Old School
Map's préférées DM: Neden-1
Map's préférées Chaser: Block Buster, Circle 5

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! Répondre en citant

:'( Jt'adore Menn !    Je T'aime 

MSN Skype
Reromains
Leader OB / Co-Lead
Leader OB / Co-Lead

Pseudonyme: -OB-Reromains
Map's préférées DM: Neden-1, Block Buster

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! Répondre en citant

Darklaz
Membres OB

Pseudonyme: Darklaz
Map's préférées TD: Station 1, Temple-M, Old School
Map's préférées DM: Neden-1, Neden-2
Map's préférées Chaser: Connest-O, Temple-O

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! Répondre en citant

Je T'aiime Didouw ! 

Tes trop sympa ! super super marrent ! limite je me fait caca dessut

Reromains
Leader OB / Co-Lead
Leader OB / Co-Lead

Pseudonyme: -OB-Reromains
Map's préférées DM: Neden-1, Block Buster

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! Répondre en citant

" -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! "

Un clan ?

Darklaz
Membres OB

Pseudonyme: Darklaz
Map's préférées TD: Station 1, Temple-M, Old School
Map's préférées DM: Neden-1, Neden-2
Map's préférées Chaser: Connest-O, Temple-O

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! Répondre en citant

Rero ces un HERO pas que quand il joue a S4, mais aussi quand il sort ces blagues !

Askpte
Leader OB / Co-Lead
Leader OB / Co-Lead

Pseudonyme: Askpte
Map's préférées DM: Neden-1, Block Buster, Circle

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:11 (2009)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !! Répondre en citant

Et un HERO dans flyff aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: -OwnedBy- , Biien plus qu'une team pour moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -OwnedBy- Index du Forum -> Discutions Générales -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation